Les films vus au cinéma

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lis moi avec webReader

L'âge de glace 2

l-age-de-glace-2.jpg Alors que l'âge de glace est sur le point de se terminer, la troupe d'animaux dans laquelle se trouve Manny (le mamouth), Cid (le paresseux) et Diego (le tigre à dents de sabre, pas le pote de Dora) est à nouveau en danger.

En effet, leur territoire se trouvait sous le niveau de la mer, celle-ci étant retenue par de la glace. Mais voilà, elle se met à fondre... les menaçant de mourir par noyade.

Une fois de plus Scrat fait une connerie : en récupérant la noisette du jour, il crée des brèches dans le glacier qui protégeait les terres ensoleillées où se sont regroupés nos héros et leurs compères en fin du premier épisode.

Manny, le mammouth, qui pensait être le dernier représentant de son espèce va avoir une bonne surprise en la personne de Ellie. Mais voilà, elle se prend pour un opossum ! L'effet vilain petit canard éduqué parmi les cygnes...

Cid, le paresseux, est toujours aussi collant et stupide. Toujours en manque d'affection et plein de ressources lui permettant de faire des gaffes.

Diego, le tigre, reste indépendant tout en étant attaché à la troupe.

Même si les gags sont prévisibles, ce dessin animé est un excellent moment à passer seul ou en famille. J'ai adoré, comme les autres épisodes de la série.

Voir les produits "L'âge de glace 2" sur

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-films-vus-au-cinema.com/index.php/trackback/139

Fil des commentaires de ce billet