Les films vus au cinéma

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lis moi avec webReader

La réouverture musclée du site :-)

Il y a deux ans j'avais décidé de mettre en ligne tout ce que j'ai pu écrire et conserver comme archives sur le cinéma... mais voilà, je n'ai pas pris le temps de le faire et la motivation étant ce qu'elle est, je ne suis pas allé jusqu'au bout.

Je suis désormais beaucoup partant pour me remettre efficacement à ce genre d'exercice,

Du coup je vais commencer par les archives que j'avais déjà informatisées, les films que je vais voir au fil des semaines qui viennent et reviendrai progressivement sur les films que j'ai vus en 15 ans mais pour lesquels je n'avais pas pris de notes concernant mon ressenti lorsque je les ai vus. Il y en a probablement un paquet dont je ne me souviendrai pas... alors je compterai sur vous aussi pour en causer. ;)

Au pire, ceux-là, je les passerai à la trappe ou les regarderai à la télé lorsqu'ils repasseront ou en DVD, mais c'est dommage car mine de rien voir un film dans une salle de cinéma, ce sera toujours mieux que dans un salon chez soi... sauf pour le côté chieurs autour qui mangent des choses qui font du bruit ou les gamins qui parlent, pleurent, hurlent, tiennent pas en place ou frappent dans le siège de devant, en général celui dans lequel on se trouve.

Vous l'avez compris avec cette nouvelle introduction : j'ai pas ma langue dans ma poche et compte bien dire ce que je pense, que ce soit en bien ou en mal, alors c'est parti !

Voir les produits "La réouverture musclée du site :-)" sur

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-films-vus-au-cinema.com/index.php/trackback/3

Fil des commentaires de ce billet