Les films vus au cinéma

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lis moi avec webReader

Volt, star malgré lui

volt-star-malgre-lui.jpg Volt, chien comédien, a de super pouvoirs dans la série dans laquelle il joue depuis qu'il a été adopté... mais voilà, il ne sait pas que ce n'est pas la réalité et lorsque sa maitresse se fait enlever par l'infâme homme à l'oeil vert, il va tout faire pour la retrouver et la délivrer

L'histoire est déjà pas banale. Sa réalisation est tout simplement géniale !

Volt joue son rôle à la perfection, Mitaine (chatte de gouttière) et Rico (hamster dans sa bulle) sont également très bien dans leur job.

La distribution des rôles a été très bien faite, les pigeons sont aussi débiles qu'on le pense quand on leur fonce dessus dans la rue ou quand ils nous tombent dessus.

Blague à part, j'ai beaucoup rit et les scènes d'action (avec et sans super pouvoirs) sont très bien foutues. Un vrai film d'action, fait en dessin animé...

En plus, c'est la première fois que je vois un film en 3D avec des lunettes qui ne m'explosent pas les yeux, le tout dans une salle de cinéma où j'avais de la place pour mettre mes jambes et dans laquelle les rangées de fauteuil ont au moins une tête et demi d'écart afin de ne pas être ennuyé par les voisins de dessous.

Une bonne séance de ciné, un bon film, une 3D bluffante, des voix françaises qui collaient bien (pour une fois que je vois pas le film en VO)... en un mot, j'ai adoré et vous le recommande vivement.

Voir les produits "Volt, star malgré lui" sur

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-films-vus-au-cinema.com/index.php/trackback/55

Fil des commentaires de ce billet