Les films vus au cinéma

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lis moi avec webReader

Terminator, monstres et compagnie... les films du printemps 2009

Dans les films annoncés pour les prochaines semaines, il y en a plusieurs qui me branchent bien et que je ne veux pas louper :

Tout d'abord Montres contre Aliens qui devrait être très drôle... et en plus en 3D ou Imax 3D... du coup, je referai un tour à Marne La Vallée pour l'occasion.

La fin des aventures de Harry Potter me tente bien, même si j'ai pas lu les livres et que je ne suis pas fan. Autant savoir comment il se débarrassera de celui dont on ne dit pas le nom ;) parce que je ne peux imaginer que ce soit lui qui gagne et pas le mignon petit Harry qui a bien grandit depuis !

Vient enfin OSS 117 parce que j'ai trouvé le premier décalé et drôle à souhait. Et puis j'aime bien tout ce que touche Dujardin (à part les multi rediffusions en boucle de un gars une fille sur France 4, mais c'est un autre problème).

Twillight 2 ? M'en fiche un peu, j'ai pas vu le premier et un Roméo et Juliette à la sauce ados et vampires, au final, ça me branche moins qu'un Dracula ou Underworld !

Dragon ball m'intrigue, j'ai jamais accroché aux dessins animés alors j'irai sans doute pour voir comment ils ont adapté le manga et la série au ciné.

Transformers : revenge of the fallen me verra dès le premier jour à la première séance (ou le soir) dans une salle de ciné, au moins pour les effets spéciaux et aussi parce que j'adorais les dessins animés avec Optimus Prime (que je regardais avec mon frère dans le garage de la maison avec le cryptage Canal+ de l'époque) !

Les minimoys me verront aussi dans les premiers jours devant mon grand écran préféré (encore faut-il que je le trouve) ;)

Et pour finir, je dirais que la blague du 1er avril devrait être aussi assez amusante... mais peut-être l'effet Shrek étant passé par là, ça sera moins drôle que ça ne semble l'être... Je fais allusion à La véritable histoire du chat botté. Voyez le teaser par vous-même :


La véritable histoire du Chat Botté - Teaser

Alors, vous en pensez quoi ?

Voir les produits "Terminator, monstres et compagnie... les films du printemps 2009" sur

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-films-vus-au-cinema.com/index.php/trackback/91

Fil des commentaires de ce billet