Les films vus au cinéma

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lis moi avec webReader

Erreur de la banque en votre faveur

erreur-de-la-banque-en-votre-faveur.jpg Julien est maître d'hôtel dans une grande banque d'affaire. Il a passé 17 ans à servir les patrons de la banque et leurs gros clients, mais voilà, ils ont décidé de se séparer de lui car ils préfèrent manger au restaurant et n'ont plus besoin de ses services.

Par hasard, il découvre un moyen de se servir des informations qu'ils brassent à longueur de journée afin de trouver les fonds pour lancer son propre restaurant avec un pote.

Malheureusement, jouer en bourse n'est pas un jeu et on peut s'y brûler les ailes.

Un film sans prétention et sorti fort à propos en pleine crise, une salle pleine de gens venus casser du banquier ou se foutre de leur gueule, et finalement une excellente surprise.

Ce film est rafraichissant, défoulant et jubilatoire à la fois. Je l'ai trouvé bien conçu, sans lenteurs et même amusant.

Un bon moment de détente en perspective pour tous ceux et toutes celles que la crise financière actuelle touche et également pour remettre les pendules à l'heure avec les gens d'en haut... allez y, le prix du ticket de cinéma est un investissement agréable avec ce film.

Voir les produits "Erreur de la banque en votre faveur" sur

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-films-vus-au-cinema.com/index.php/trackback/102

Fil des commentaires de ce billet