Les films vus au cinéma

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lis moi avec webReader

Prédictions

predictions.jpg Pour les 50 ans d'une école, la capsule temporelle ensevelie à son inauguration est sortie de terre. Les enfants en sortent les enveloppes déposées par leurs prédécesseurs et y trouvent des dessins, sauf dans l'une d'entre elle qui contient des séries de chiffres. L'enveloppe atterrit dans les mains d'un enseignant astronome qui arrive à décrypter les codes correspondants pour finalement en déduire qu'il s'agit des dates des catastrophes que l'humanité a connu... mais voilà, il en reste 3 qui n'ont pas encore eu lieu !

J'ai bien aimé, sans aimer vraiment.

Nicolas Cage joue bien son rôle de gars paumé et un peu alcoolique sur les bords, embarqué malgré lui dans une quête qui le rapprochera de BIP (j'peux pas en parler sans dire de quoi il s'agit dans le film, et comme y a une intrigue, je préfère ne rien dévoiler).

Les gamins jouent bien leur rôle également et finalement l'histoire tient la route si on excepte qu'on voit arriver la fin du monde en 2009 alors qu'elle est prévue pour 2012 :)

Donc si vous êtes pas allergiques aux films américains grand public et pleins de bons sentiments et de religion (plein est un peu fort, mais y a une bonne dose quand même), et bien vous pouvez allez le voir.

Voir les produits "Prédictions" sur

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-films-vus-au-cinema.com/index.php/trackback/108

Fil des commentaires de ce billet