Les films vus au cinéma

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lis moi avec webReader

Transformers 2, la revanche

transformers-2-la-revanche.jpg Deux ans se sont écoulés depuis l'arrivée des Transformers sur Terre. L'armée américaine a créé la division NEST qui travaille avec les Autobots afin de chasser les Décepticons restés sur Terre.

De leur côté, Sam et Mikaela vivent leur vie d'adolescent et roucoulent sur les sièges de leur garde du corps... mais voilà, les Decepticons n'ont pas dit leur dernier mot : The Fallen cherche toujours une super arme sur Terre et envoie de nouveaux guerriers Décepticons afin de se l'approprier.

Heureusement Optimus Prime et son équipe veillent toujours, cachés aux yeux de la population, afin de protéger la planète de ses vieux ennemis.

Transformers 2, revange of The Fallen est aussi long que son prédécesseur, mais tout aussi rapide et bien fait. On ne s'y ennuie pas une seconde... et pourtant, il dure 2 heures et demi !

Le scénario tient la route et les images sont tout aussi bluffantes que dans le premier opus. Les robots sont beaux et méchants à la fois, très bien foutus et surtout machiavéliques.

Comme dans toute guerre, les méchants perdent des combattants, mais les gentils aussi et on est quand même heureux d'apprendre qu'un troisième Transformers est planifié pour une sortie en 2010 ou 2011.

Je vous le recommande et vous propose sa bande annonce fournie gracieusement à tous les blogueurs par Allociné.

Plus d'infos sur ce film
Voir les produits "Transformers 2, la revanche" sur

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-films-vus-au-cinema.com/index.php/trackback/123

Fil des commentaires de ce billet