Les films vus au cinéma

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lis moi avec webReader

Avatar 2 ?

Le saviez-vous ? Avatar a fait un carton au cinéma... et va faire acheter des téléviseurs 3D à des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter les fournitures scolaires de leurs bambins, juste pour s'exploser les yeux avec des lunettes 3D spéciales, coûteuses et pas adaptées à la taille de leur appartement (forcément, pour voir correctement une télé en 3D, il faut quand même respecter les dimensions et distances annoncées). Remarquez, ils pourront voir des matchs de rugby ou la Coupe du Monde de Football 2010 puisque certains matchs seront retransmis encodés en 3D et changer leur lecteur de DVD pour un lecteur Blu-Ray et une chaine haute définition 7-1, Dolby THX, je ne sais quoi.

Tout ça pour dire que Avatar a stimuler pas mal de monde et que ce film superbe va probablement avoir une suite... dont voici une bande annonce non officielle ;-)

Et oui, James Cameron pense probablement déjà à lancer la suite de Avatar, et s'il n'y pense pas, on peut être certain que ses équipes, producteurs et distributeurs vont le tanner des mois et des années pour qu'il y en ait une à la hauteur de la technique déployée dans le premier opus.

Alors en exclusivité sur Internet, je vous propose de mater la version originale de la bande annonce non officielle de la suite de Avatar !

Bon, je ne voudrais pas dévoiler trop de choses avant que ça ne se décante officiellement, mais voici le titre qu'aurait pu avoir cette suite de Avatar : My big fat Pandora versus the deathly hallows striking back at Muriel's lethal weapon : reloaded.

Bin oui, quoi, vu que le premier est censé être inspiré de plein de films ou dessins animés, la suite devrait aussi l'être, jusque dans le titre plein de références non bibliques et tellement cinématographiques ;)

Voir les produits "Avatar 2 ?" sur

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-films-vus-au-cinema.com/index.php/trackback/145

Fil des commentaires de ce billet